Feu sacré de Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du jeu Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a des jours ou même la lumière du soleil ne nous apparaît plus…

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmera




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

Il y a des jours ou même la lumière du soleil ne nous apparaît plus… Empty
MessageSujet: Il y a des jours ou même la lumière du soleil ne nous apparaît plus…   Il y a des jours ou même la lumière du soleil ne nous apparaît plus… EmptyDim 1 Fév - 21:48

Aujourd’hui les lacs sont agités, tous les homins cherchent à faire une chose, laquelle certains ne le savent même pas eux même, mais ils en ont besoin… Atys est malade, très malade et chacun veut terminer son œuvre.

Elmera s’en moque, calme elle part sur les pontons poster quelques lettres plutôt des petits mots. Puis va payer les soins de son toub de monte à l’étable avant de partir sur son dos dans les lacs.

Elle travers une fois de plus ces lacs qu’elle connaît tant, qu’elle a tant parcourus accompagnée de celui qu’elle aime, elle ne fait même plus attention au paysage elle le connaît trop bien. Ses pas l’amènent jusqu'à un lieu qui lui est cher, le lieu ou elle s’est mariée.
Elle regarde ce lieu rempli de nostalgie, puis décharge son toub avant de le libérer. Pour tous bagages un gros sac, elle en sort une splendide tenue bleue, sa robe de mariée, elle l’enfile et étale une belle couverture de Shalah sur le sol.

Elle observe la vue sur les lacs calment et sort de son sac une petite fiole dont le contenu est violet. Un sourire apparaît sur ses lèvres et elle se souvient de ce matis, Shenshantag qui malgré le peu de temps qu’il aura passé dans sa vie, il l’aura radicalement changée. Un mal pour un bien à ses yeux aujourd’hui, cette drogue, cette goo qui tue aujourd’hui Atys, lui permet de revoir celui qu’elle aime, certes dans des rêves brumeux et douloureux pour son corps mais il est sa seule lumière dans ce monde sans plus grand intérêt.

Aujourd’hui, elle est fatiguée de voyager sans but et sans fin à la recherche de celui qui par sa disparition la rendue veuve. Aujourd’hui, par ses petites lettres elle a dit adieu à ceux a qui elle tenait encore.
Arabiz par exemple : prend soin de notre petite famille à quatre pattes.
Fredon : Méfie toi de cette alliance mauvaise et construisant une autre plus belle.
Shellyna : A ma meilleure ennemis, continu ton rêve est beau.
Aux jardins d’Atys : Merci de m’avoir accueillis merci pour tout à bientôt peut être.
Ulukyn : A toi mon meilleur garde du corps maintenant au chômage.
Radamanthe et Lemra : Votre amitié est bien plus importante que celle des dieux d’Atys merci.
Aladiah : Tu m’as tant appris par ton calme et ta sagesse, que tes rêves soient une réalité un jour.
Et à bien d’autre mais la liste est bien longue et la mémoire l’est moins.

Aujourd’hui elle arrête son voyage ici, en ce lieu si beau à ses yeux. Aujourd’hui, elle va retrouver en rêve une fois de plus celui qu’elle aime tant… un rêve brumeux … un dernier rêve.

Voila déjà deux fioles de vide et sa mémoire s’en va elle parcours sa vie de façon chaotique. Sa première guilde les disciples de Bremen, son maître Shyn la tendre et aimée de Fang… Erker son premier enfant, il ressemblait tant a son papa… Le départ de Fang de l’ordre du métal… Sa rencontre avec Kynes et Fredon dans les lacs… La douche à la bouse de toub cadeau des Lames d’aeden…

Encore quelques fioles de vides et sa gorge en feu, elle a froid mais c’est normal ça fait tout le temps ça… Riky son second fils ne faisant que des bitises… Le feu sacré de Jena sa guilde pour protéger le désert… Le suicide d’Arkanns et la rencontre avec son fils… Aladiah et ses plans pour renverser Atys… Son enfance, la mort de ses parents… Vite une autre fiole…

Les souvenirs s’enchaînent sans vraiment se suivre et elle se sent si fatiguée… Le soleil de cet été ne la réchauffe même pas… Peut être qu’une autre fiole… Son mariage les vœux de Fang raisonnent dans sa tête… Arkanns est la lui a qui elle n’a pu dire au revoir et Marike aussi… Ender qui avait essayé de lui soutirer des drappers pour le concours de miss Atys… Agna la chanteuse de la bande… Mes vœux… Elle les connaît encore par cœur, ils avaient été écris avec son cœur et les récite machinalement au vent des lacs…

Elle en est à beaucoup trop de fioles, le sol en est recouvert à ses cotés mais elle est trop loin pour s’en rendre compte. Même plus la force d’en ouvrir une dernière ses muscles ne répondent quasiment plus…

Soudain il est là, il est au dessus d’elle, celui qu’elle a toujours aimé… Fang… il lui redit ses vœux le sourire aux lèvres… Enfin ils sont de nouveaux ensembles, enfin il est là à ses cotés… Une larme de joie coule sur son visage et elle s’endort dans un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours ou même la lumière du soleil ne nous apparaît plus…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une seule et même voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feu sacré de Jena :: Aetis Deps :: Journal intime-
Sauter vers: