Feu sacré de Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du jeu Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réssurection

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmera




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

Réssurection Empty
MessageSujet: Réssurection   Réssurection EmptyDim 1 Fév - 21:49

Je suis là... En ce lieu calme...
J'entends parfois une voix...
Mais je ne la reconnais pas...
Je suis bien ici... avec lui...
Cet être prend soin de moi en ce lieu...
Il veille sur moi dans sa grande cape...
Tous les jours il me change de place sur la plage...
Et on regarde les plages d'en face...
Des scènes se jouent face à nous...
Plus ses scènes se jouent plus je me sens calme...
Plus ses scènes se jouent plus il s'agite...

En ce lieu ou le temps ne compte plus...
Les peines se passent...
Au rythmes des danses des plantes aquatiques...
J'oublie peu à peu qui j'étais... qui je suis...
Mon cœur se calme... se durcit...
Plus le temps passe plus ma peau blanchit...
Plus le temps passe plus mes cheveux s'allonge et deviennent gris...

Et arriva la dernière scène...
Celle d'une homine s'endormant sous le soleil pour longtemps... Enfaite elle se mourrait...
Après tout cela arrive un jour à tout le monde...
Ce jour là l'inconnu s'énerva et se frappa...
Depuis longtemps mes jambes ne me portaient plus...
Et au sol j'étais à sa merci, alors que je le regardais sans la moindre émotion...
Il retira sa capuche et c'était elle, l'homine qui venait de mourir...

-Tu me reconnais ?! C'est de ta faute tout ça !!
Ne voyant aucune réaction de ma part elle s'énerva.
-Tu m'as tué !! C'est de ta faute !!
Elle me prit et me jeta dans l'eau des lacs...
Je l'a regardais s'éloigner... disparaitre peu à peu...
Et la pénombre m'entourait de ses bras protecteurs...
J'observais les algues danser et m'accompagnant vers les profondeurs...
Deux petites lumières apparurent au fond de l'eau... m'attirant vers elles...
Quand soudain une immense mâchoire se referma sur moi... La lumière...

-Met la là !! Dit Fredon
-D'accord, tu crois qu'un jours... Dit Skyrox.
-Bien sur !! Faut y croire !! Dit Fredon.
-Humm.... Gémit Skyrox.
-Il fait beau hein Elmera ? Demanda Fredon.
-Mais qui êtes vous ? Répondis je.
Revenir en haut Aller en bas
Elmera




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

Réssurection Empty
MessageSujet: Re: Réssurection   Réssurection EmptyDim 1 Fév - 21:50

Après plusieurs semaines de rééducation, et de soins divers dans une tribu Tryker. Elmera put de nouveau marcher et bouger normalement mais sa mémoire ne revenait elle. Fredon lui redonna ses affaires, un sac et une robe de mariage bleue.

-Tu es veuve depuis peu, il a disparut enfaite. Sinon tu habite a Crystabell, voilà les clefs. Si tu veux de l'aide ou parler hésite pas. Dit Fredon.
-Je vais déjà devoir accepter d'avoir était soignée par des êtres inférieurs, alors en plus leur parler non merci !! Dit elle en reprenant ses affaires.
-Je serais toujours là et un jours tu retrouveras ce que tu as perdu. Murmura Fredon en regardant Elmera partir.

LA tribu n'avait pas réussi a trouver le mal qui dévorait Elmera, de graves maux de têtes qui l'a rendait agressive. Et cette perte de coloration de la peau... était un vrai mystère. Quand on l'avait retrouvé a demi morte il ne restait plus une goutte de ce qu'elle avait avalé pour tenter de se tuer.

Arrivée chez elle, Elmera retrouva un appartement poussiéreux et vide. Elle fouilla un peu et retrouva une partie de sa drogue. Une petite réserve au cas ou bien cachée. Une dose de ce liquide rose, légèrement piquant au gout, calma très vite ses maux de tête et Elmera pu passer sa première nuit à dormir paisiblement. LE lendemain elle quitta définitivement ce pays d'êtres inférieurs pour partir vers son nouveau pays et sa capital Ykanis.

Arrivée la bas elle déambula dans les rues à la recherche d'un souvenir, un visage familier... ce n'est pas elle qui le trouva mais un matis s'approcha d'elle et la salua. Shenshantag le Cercleux et vils matis faisant des expériences sur les homins de races inférieurs. Après plusieurs instants de discussion celui-ci compris qu'Elmera avait perdu toute sa mémoire et qu'elle était toujours sous l'emprise de la goo modifiée par ses soins. Fier de son œuvre il l'invita à se joindre au Cercle des profondeurs d'Atys. Ainsi Elmera se retrouva une source de "médicament" mais aussi un foyer et famille d'accueil.

Les premiers temps furent simples et agréables dans ce nouveau foyer. Elmera fuyait toutes les autres personnes qui l'a reconnaissait à l'extérieur de sa guilde et nier prendre toute drogue. Jusqu'au jour où en guerre elle fut mise à terre par Elundhor un jardinier d'Atys, qui l'observa de toute sa hauteur.

-Tu es tombée bien bas et en plus pour rien Fang est de retour parmis nous !!

Fang c'est qui ça ? Et ce Erzatz qui lui en avait aussi parler et aussi ce Arkanns ?! Mais qui sont ils !! Et Shenshantag qui venait de partir pour un temps plus au moins long Elmera se retrouvait sans fournisseur et sa réserve diminuée il en allait de son bien être elle devait se fournir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elmera




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

Réssurection Empty
MessageSujet: Re: Réssurection   Réssurection EmptyLun 2 Mar - 12:05

http://fallenangels.forumactif.com/la-taverne-du-yelk-farceur-f1/un-message-devant-la-porte-de-la-guilde-t1535.htm

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réssurection Empty
MessageSujet: Re: Réssurection   Réssurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réssurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feu sacré de Jena :: Aetis Deps :: Journal intime-
Sauter vers: