Feu sacré de Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du jeu Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanns




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptySam 25 Avr - 1:00

Deles silam, guilde de fiers Fyros.

Une fois n'est pas coutume, c'est la visite d'un Matis que cette fois vous aurez.

Mais laissez moi me présenter rapidement : Arkanns. Matis de son état. "Ancien" Karavanier, plutôt "à son compte" actuellement. Ma vie ? En résumé, après bien des malheurs dus aux Kitins lors de ma jeunesse, je suis passé par l'Ordre du Métal, puis un bref essai chez les Disciple de Bremen -guilde alors dirigée par ma soeur Helys-, un passage tout aussi bref chez le Sentier des Artisans, alors que j'errais au travers de l'écorce, pour enfin décider de mettre fin à mes jours, puis renaitre, Jena sait comment, chez les Fallen Angels. -respire-. Et maintenant, tenancier solitaire de la guilde "les chemins de l'écorce". Guilde d'un homin solitaire, qui sans vouloir devenir Kamiste, admire la nature, et essaye de l'exploiter en la respectant. Je ne suis pas "neutre déclaré", mais dans cette période de ma vie, je pense m'en approcher.

Quoi qu'il en soit, pourquoi passe t-il par ici, vous direz vous ? Et bien... Il faut savoir que de toutes ces expériences (étalées sur 3 ans, quand même, ne m'imaginez pas voletant d'une guilde à l'autre tout les 2 jours non plus !), il s'avère qu'une homine particulière a énormément apporté à ma vie... Elmera... Une amie de longue date, une amie que j'ai cru avoir perdue, fut un temps, mais une amie en laquelle j'ai toujours crue, même quand elle même ne se souvenait qu'à peine de moi...

Aussi, pour ma première visite, laissez moi vous compter "ma vision" d'Elmera, et ce qui s'est passé ensuite, du temps -récent- où j'étais encore un ange déchu chez les Fallen Angels... Soyez patients, l'histoire est longue. Bonne lecture.

(Hrp : Elmera m'a permis de passer chez vous déposer cette histoire "réelle" d'un morceau de sa vie. Et j'espère que le futur me donnera l'envie de raconter d'autres histoires... :p Bonne lecture !)
Revenir en haut Aller en bas
Zarion

Zarion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2009

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptySam 25 Avr - 3:28

De très jolis récits, et apparemment de très bons moments passés in-game.

On ne peut que te (et même vous, pour tous les deux) souhaiter que de revivre des périodes aussi intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Elmera




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyDim 26 Avr - 12:07

Bienvenue a toi !

N'hésite pas a venir nous voir pour te reposer ou trouver un peu de compagnie cela sera avec plaisir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Deuxième visite de courtoisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feu sacré de Jena :: Aetis Deps :: Le tableau des messages-
Sauter vers: