Feu sacré de Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde du jeu Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ere partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanns




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

1ere partie Empty
MessageSujet: 1ere partie   1ere partie EmptySam 25 Avr - 1:01

Première étape : le retour d'Elmera : ou comment elle est venue frapper à la porte des Fallen Angels :

Citation :
Message fermé d'un sceau de cire en forme de flamme.



Salutations,

Je me nomme Elmera et je suis actuellement au sein d'une guilde Fyros karavanière nommée Feu Sacré de Jena. Je n'y suis pas de ma propre volonté mais hélas je n'ai pas d'autres choix.

Depuis peu sortie d'un comas profond, je suis à la recherche de ma mémoire et de mon passé. Même si cela me parait parfaitement inutile, tous ceux qui m'entourent me pousse à me souvenir et à me replonger dans un passé qui pour le moment ne me semble même pas être mien.

Après divers recherches le nom de Arkanns est sorti du lot. Je ne sais pas qui il est ni à quoi il ressemble et le trouver est pour moi mission quasi impossible. La seule chose que je sais c'est qu'il se trouve ici dans cette guilde. Je vous demande de lui transmettre cette lettre afin que je puisse le rencontrer. Il semblerait qu'il soit la clef de ma mémoire et peut être saura t'il me soigner de se mal qui me ronge .

Merci de votre écoute et du temps que vous m'avez accordé en lisant cette lettre.

Elmera
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme partie
» 2eme partie :
» 3eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feu sacré de Jena :: Aetis Deps :: La Bibliothèque-
Sauter vers: